top of page

                                   

                              MASSAGE TRADITIONNEL

 

Le massage intégral porte sur l'ensemble du corps à l'exception des zones érogènes. Outre le fait de dénouer les tensions douloureuses, le massage intégral est parfait pour se détendre et améliorer le bien-être physique et psychique. Il stimule la circulation et réduit le stress

Massage sur mesure contre le stress. Le temps d'un massage, le corps est mis au repos mais aussi notre esprit. Les massages ressourcent en profondeur et dissipent toute tension nerveuse.

massage institut de beaute institut du derme

Le massage est la plus ancienne et la plus simple des thérapies. Les peintures des tombeaux égyptiens montrent des scènes de massage, et les manuscrits chinois et indiens mentionnent le massage comme traitement des maladies et blessures. Les médecins grecs et romains utilisent le massage pour soulager la douleur et Hippocrate, le père de la médecine, prônait le massage comme étant la thérapie dont il faut avoir recours. En outre, le système de médecine traditionnel indien met l’accent sur les bénéfices de massage à base d’épices et d’huiles.

Massages

Time for a massage, get away from it all, tailor-made massages. A travel incentive card.

"Korean, African, Balinese, Madagascar, hot balsate stones and Japanese kobido face"

The purpose of the salon session is to free you from the various tensions and to relax you.

We will take care of pampering you by providing you with the care required by your body.

At the end of the session, you will feel zen, light and relaxed.
The massage you have chosen will have benefits for your health. The absence of stress and the renewed energy that will follow will indeed play an important role in your daily life. You will see that after this first experience you will have only one desire: to start again!

In addition to this, you need to know more about it.

Global anti-aging Japanese facial massage "KOBIDO"

soins-anti-âge-visage-kobido.jpg

"With our thoughts, we create the world"

Buddha

bottom of page