MASSAGE TRADITIONNEL

 

Le massage intégral porte sur l'ensemble du corps à l'exception des zones érogènes. Outre le fait de dénouer les tensions douloureuses, le massage intégral est parfait pour se détendre et améliorer le bien-être physique et psychique. Il stimule la circulation et réduit le stress.

Massage aux pierres chaudes

Massage aux pierres chaudes

Sur l’île d’Hawaï, les indiens utilisaient des pierres volcaniques chauffées pour améliorer l’harmonie énergétique. La chaleur des pierres de basalte permet d’offrir un contraste thermique sur le corps. Les pierres sont enduites d’une huile de massage afin de favoriser la fluidité du geste . Les pierres offrent plus de chaleur que ne peut le faire la main, ce qui permet de détendre les zones de tensions. Ce massage procure une profonde relaxation du fait de la chaleur

Massage africain

Massage africain

Encore très peu connu en France le modelage Africain traditionnel est pourtant vieux de plus de dix mille ans. A l’origine c’est une pratique ancestrale transmise essentiellement de génération en génération et enseignée au cours de rites d’apprentissage. C’est une coutume basée sur les connaissances empiriques de la médecine traditionnelle africaine. Inspiré de différentes techniques ancestrales tel que le Digui tout comme le Saloli ou le massage Berbère. Massage détente musculaire profonde.

Massage balinais

Massage balinais

Le massage balinais est une technique qui comprend des mouvements doux et relaxants ainsi que des stimulations plus vigoureuses des points de pression. La praticienne commence à masser et pétrir les jambes, puis le dos et les bras fermement pour finalement masser lentement le cuir chevelu

Massage madagascar

Massage madagascar

Un rêve sensoriel vers une île à part : Madagascar Un massage rituel énergisant pour le corps, qui célèbre dans chacun de ses gestes tout ce qui fait le caractère de l’une des plus grandes îles de la planète : la variété de son relief, la palette de ses climats, la richesse de sa végétation, l’originalité de sa faune, la culture de ses habitants. Chaque manœuvre raconte ainsi une histoire.

Massage coréen

Massage coréen

Le massage relaxation coréen est à l’origine une pratique de tradition chinoise. On la retrouve en Corée, dans les familles, pour apporter du bien-être et créer du lien. Au Japon, dans les temples Zen, les moines l’utilisent pour dénouer leurs corps suite aux longues heures de méditation assise. Ce massage a été importée en Europe, il y a environ 30 ans par J-B Rishi. Vertus et bienfaits Une action apaisante, relaxante et déstressante. Une véritable réappropriation de son corps.

massage institut de beaute institut du derme

Le massage est la plus ancienne et la plus simple des thérapies. Les peintures des tombeaux égyptiens montrent des scènes de massage, et les manuscrits chinois et indiens mentionnent le massage comme traitement des maladies et blessures. Les médecins grecs et romains utilisent le massage pour soulager la douleur et Hippocrate, le père de la médecine, prônait le massage comme étant la thérapie dont il faut avoir recours. En outre, le système de médecine traditionnel indien met l’accent sur les bénéfices de massage à base d’épices et d’huiles.

Massages

Time for a massage, get away from it all, tailor-made massages. A travel incentive card.

"Korean, African, Balinese, Madagascar, hot balsate stones and Japanese kobido face"

The purpose of the salon session is to free you from the various tensions and to relax you.

We will take care of pampering you by providing you with the care required by your body.

At the end of the session, you will feel zen, light and relaxed.
The massage you have chosen will have benefits for your health. The absence of stress and the renewed energy that will follow will indeed play an important role in your daily life. You will see that after this first experience you will have only one desire: to start again!

In addition to this, you need to know more about it.

Global anti-aging Japanese facial massage "KOBIDO"

soins-anti-âge-visage-kobido.jpg

"With our thoughts, we create the world"

Buddha